Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le commencement...
Hello à tous !

Pourquoi pas inaugurer ce forum en se présentant ? Smile

Prénom: Nicolas
Métier/Études: Boulanger-Pâtissier

En quelques mots je suis Potterhead depuis plusieurs années et fier de l'être.
Fondateur/Webmaster de L'Ordre du Phénix depuis 2014 je suis heureux de vous accueillir parmi nous sur cette nouvelle fonctionnalité qu'est ce forum !

Je vous invite à vous présenter (d'une meilleure façon que moi Big Grin ) en dessous de mon message, ce forum est à votre entière disposition n'hésitez plus !

À très vite... Hagrid
[Image: 1500656355-bannierenikkko.jpeg]
Répondre
(09-03-2017, 02:19 PM)Nikkkolas a écrit : Hello à tous !

Pourquoi pas inaugurer ce forum en se présentant ? Smile

Bonjour à tous (et à toi Nicolas) ! 

Je m'appelle Marine ! J'ai 24 ans et j'habite en Belgique, en Province de Liège. Je suis enseignante en histoire/géo.

Concernant l'univers de J.K. Rowling, je l'ai découvert grâce aux films. Après "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban", j'ai voulu connaître la suite de l'histoire. J'ai donc commencé à lire le 4ème tome, avant de devoir attendre les suivants Wink . Depuis, je suis potterhead, toujours en attente de ce que JK Rowling ou les autres potterheads ont à proposer !  Smile
Répondre
Salut à tous ! Je me suis laissé tenté vu que c'est un nouveau forum. Je ne connais pas du tout le site mais je me suis retrouvé là par hasard grâce à un retweet de la gazette.

Moi c'est Vincent, 22 ans, nantais (donc breton) et toujours (en partie) en études.

J'ai découvert l'univers HP petit avec les deux premiers films, puis ai enchaîné avec le tome 3, et après c'était bien trop tard pour stopper...

En espérant repasser sur ce forum, bonne chance à ceux qui l'ont lancé ?
Répondre
(09-03-2017, 07:25 PM)Ern a écrit : Salut à tous ! Je me suis laissé tenté vu que c'est un nouveau forum. Je ne connais pas du tout le site mais je me suis retrouvé là par hasard grâce à un retweet de la gazette.

Moi c'est Vincent, 22 ans, nantais (donc breton) et toujours (en partie) en études.

J'ai découvert l'univers HP petit avec les deux premiers films, puis ai enchaîné avec le tome 3, et après c'était bien trop tard pour stopper...

En espérant repasser sur ce forum, bonne chance à ceux qui l'ont lancé ?

Moi aussi je suis Nantais donc breton Cool  de toute façon le château des ducs de Bretagne n'est pas à Rennes Wink
[Image: 1500656355-bannierenikkko.jpeg]
Répondre
Yop !
Moi c'est Théo, lycéen Nantais donc breton aussi, Potterhead depuis longtemps et fier de l'être, j'me suis surtout inscrit pour faire du RP' détendu et rencontrer des gens !
Répondre
Hello ! A mon tour de me présenter. Smile
Moi c'est LyneRose alias Émeline, j'ai 21 ans et je suis étudiante en art et communication. Originaire de Savoie (oui je casse le rythme breton, vive la Savoie et nos montagnes !), je vis dans le Vaucluse (le Sud) pour mes études.
Je connais la saga Harry Potter depuis ... la nuit des temps. Sérieusement, je revois mon frère jouer aux jeux vidéos hp sur la ps1 alors que je n'avais que sept ans un truc dans le genre. Mais je n'ai su être fan de la saga qu'après avoir lu les livres vers mes 16 ans. Les films étaient biens mais pas au point de me faire chavirer dans cet univers.
Finalement, je suis devenue une accro à cette saga, lisant très souvent les tomes et tous les livres tournant autour d'HP. D'ailleurs, je suis tellement mordue que je joue sur des rpg écriture sur ce thème. J'ai aussi créée en janvier dernier, un jeu lecture en ligne reprenant le structure de la coupe des quatre Maisons. House Cup pour ceux qui connaissent !

Voilà, je pense que c'est tout. Ah oui ! Et je suis choixpeau flou ! Impossible de savoir si je suis Gryffondor ou Poufsouffle ... Peut-être un jour ce bon vieux choixpeau se décidera à choisir !
Répondre
Allo ^^
Je me présente sobrement... Freux, Québécois pure laine, fan de HP depuis longtemps... pouffy et fier de l'être :p
[Image: giphy.gif]
Répondre
Rainbow 
Bouyaaaah

Une Tensy sauvage apparaît ...

Moi c'est Tensy, ou Gabrielle pour les intimes ! J'aurais 19 ans le 5 juillet prochain... oui bon c'est pas tout de suite ! Je fais des études de commerce, je suis actuellement en classe préparatoire à Valence, j'aimerais beaucoup m'orienter vers la politique dans l'avenir ! Je suis née à Toulon ( juste à côté en réalité ... ! ) mais rapidement j'ai déménagé pour vivre de nombreuses années en Allemagne, je me considère comme bilingue ! J'ai passé d'ailleurs le bac français ainsi que l'abitur ! ( équivalent allemand ) J'aime bien les séries en général, surtout GOT mais ...

Je suis une fan inconditionnelle de l'Univers Harry Potter ! Plusieurs objets de l'univers décorent ma chambre, dont les beaux livres ! Je suis une Serdaigle depuis mes 11 ans, et je suis titulaire des BUSES et des ASPICS ! Qu'est-ce que je peux dire de plus ... mon personnage préféré de l'univers est la grande, la somptueuse, et vieille aussi, Minerva McGonagall ! Ma couleur préférée, c'est l'orange ! Et le mot de la fin ... Gérontophilie !

[Image: tenor.gif]

**~**

[Image: gallery-1501509655-olenna-tyrell-deal-wi...lasses.gif]

Tensy s'enfuit dans les hautes herbes ... 
Répondre
Et bah vu que chacun son tour, je me permet de poster !
Je suis une folasse connue sous le pseudonyme de Lynn. En vérité, j'ai 21 ans demain (11/09, bientôt les cadeaux !!) et j'habite en Nouvelle-Aquitaine. Actuellement à la recherche d'un travail, je consacre mon énergie à faire du RolePlay, à jouer à GW et à dormir !
Comme vous avez pu deviner, je suis totalement fan de RP et de jeux vidéos. Si quelqu'un souhaites se mettre au RP et ne sait pas par où commencer, venez me voir ! Je serai ravie de vous aider :3
[Image: 657971RavenclawRavenclawPinterest.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

L'Ordre du Phénix

Bienvenue sur le forum du site web L'Ordre du Phénix, entièrement réservé aux Potterheads, vous retrouverez plusieurs rubriques, events, rp et bien d'autres ici !

Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter l'équipe du forum.

Liens du site

Liens du Sorcier

Afficher